Now Reading:

Un personnage de BvS ferait un caméo dans Suicide Squad

Un personnage de BvS ferait un caméo dans Suicide Squad

En plus de Batman, que nous avons vu dans les trailers de Suicide Squad, un autre personnage de BvS devrait faire une apparition dans le film, en la personne de Lex Luthor.

 

Selon le site ComicBook.com qui aurait vu, la version longue de BvS, la scène finale où Batman va parler à Lex Luthor en prison, n’a pas révélé tous ses secrets. Cette scène est en fait plus longue, et le dialogue entre le Bat-justicier et le fils Luthor est beaucoup plus fourni. Et le dialogue suivant nous laisse penser que Lex pourrait faire une petite apparition dans Suicide Squad.

Suicide Squad

“Nous avons des hôpitaux qui traitent les malades mentaux avec compassion, Batman”, assure Lex Luthor, et Batman lui répond, “Mais ce n’est pas où vous allez. Je me suis arrangé pour que vous soyez transféré à Arkham. J’ai quelques amis là-bas. Et ils vous attendent. ”

Et si Luthor se trouvait à Arkham en même temps que Harley Quinn, Deadshot et compagnie ? C’est très probable, du fait que le film Suicide Squad se déroule après les évènements de BvS.

Si cette rumeur s’avère exacte, le génie richissime devrait toutefois se cantonner à une simple apparition. À quand le caméo de Clark Kent ?

Share This Articles