Connect
To Top

Un détail dans la tenue de Luke laisse entendre qu’il pourrait passer du côté obscur dans Star Wars VIII

Avant d’aller plus loin, merci de ne pas diffuser les détails de cet article sur les réseaux sociaux. Dans le cas où cette rumeur de plateau serait fondée, cela pourrait spoiler une partie du film, alors pensez aux copains !

 


 

À quelques mois de la sortie de Star Wars VIII: Les Derniers Jedi, les détails et rumeurs de plateau se font de plus en plus insistants et nombreux. Le dernier en date, révélé par les infiltrés de Making Star Wars, relatent un détail surprenant dans la tenue de Luke Skywalker dans ce huitième opus de la saga.

Mark Hamill aurait été aperçu plusieurs fois portant un collier autour du cou, au bout duquel est suspendu un cristal rouge. Si aucune indication scénaristique n’est confirmée pour le moment (attention, là on rentre dans le spéculatif), il est possible que les « reliques » revêtent une importance toute particulière dans cette nouvelle trilogie.

Après le sabre qui donne des vision à Rey, le casque de Vador vénéré par Kylo Ren ou encore l’anneau de Snoke, beaucoup d’indices semblent indiquer que cette nouvelle trilogie explorera le lien entre la Force et certaines reliques.

 

Luke va-t-il ou est-il passé du côté obscur de la Force ?

luke skywalker kyber crystal necklace last jedi

Dans le cas du collier de Luke, Making Star Wars laisse entendre qu’il pourrait s’agir de l’un des cristaux Kyber du sabre de Vador, qu’il aurait récupéré dans l’épisode VI. De là, les spéculations vont bon train : le garde-t-il pour empêcher Kylo Ren de mettre la main dessus ? L’exploite-t-il pour des raisons particulières ? Est-ce juste un accessoire sans importance ? Le fait de le porter va-t-il le faire basculer du côté obscur, à la manière de Frodon et de l’anneau – expliquant pourquoi son visage est lui aussi éclairé de rouge sur le poster officiel du film.

Tout ceci nous sera évidemment révélé en décembre prochain. En attendant, dites-nous ce que vous pensez de cette rumeur et, évidemment, essayez d’en parler qu’à ceux qui le souhaitent et ne spoilez pas les autres !

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles Rumeurs

Un détail dans la tenue de Luke laisse entendre qu'il pourrait passer du côté obscur dans Star Wars VIII