Now Reading:

Mads Mikkelsen parle de son rôle dans Star Wars : Rogue One

Mads Mikkelsen parle de son rôle dans Star Wars : Rogue One

Le premier spin-off de Star Wars s’est dévoilé il y a plusieurs semaines à travers une première bande-annonce à couper le souffle, reste quelques zones d’ombre sur le rôle de certains personnages.

 

La promotion de Star Wars : Rogue One n’en est qu’à son début et pourtant le film place la barre déjà très haut, de nombreuses théories et rumeurs sont apparus suite à la diffusion de la bande-annonce. Cette révélation de Mads Mikkelsen devrait faire parler d’elle pendant un bon moment.

En effet le talentueux acteur, dont le rôle dans le film est encore secret n’a pas hésité à spoiler son personnage dans une interview accordée à Skynews.

 

 

Il serait donc le père de l’actrice Felicity Jones alias Jyn Erso, le personnage principal du film. Habitué à camper avec succès des rôles de méchants,  ses prestations dans la peau du tueur cannibale Hannibal Lecter en sont la preuve, l’acteur Danois devrait cette fois-ci être du côté des gentils… non c’est une blague.

 

Felicity

La relation père/enfant est toujours complexe dans l’univers de Star Wars, c’est le fonds de commerce de la saga et ça devrait le rester pour ce spin-off. La gentille fille Felicity Jones devrait donc combattre son méchant Papa Mads Mikkelsen, qui d’après la rumeur est l’un des créateurs de l’étoile noire.

 

Rogue One Team

Pour rappel, Star Wars : Rogue One est un spin-off racontant l’histoire du groupe de rebelles qui a obtenu les plans de l’étoile noire, détruite par Luc dans “Un nouvel espoir”.

Le film sort le 14 décembre 2016 dans nos salles obscures.

 

Share This Articles