Now Reading:

Margot Robbie va produire le spin off sur Harley Quinn

Margot Robbie va produire le spin off sur Harley Quinn

Malgré les critiques essuyées par Suicide Squad, le personnage d’Harley Quinn semble avoir fait l’unanimité et sa suite est assurée.

Margot Robbie est sans doute une fille sensible. Touchée par les critiques reçues à la sortie de Suicide Squad, l’actrice australienne de 26 ans aurait convaincu la Warner de réaliser un spin off sur son personnage, Harley Quinn. L’information pourrait suffire à combler les fans, mais une bonne nouvelle n’arrive jamais seule.

Pour convaincre la Warner, Robbie aurait proposé de produire elle-même le film, via sa société de production LuckyChap. Vue la détermination et l’affectation de Margot Robbie pour son personnage, on ose espérer que le film sera à la hauteur de son personnage !

LuckyChap a été récemment créé par Robbie et trois de ses amis. La société compte déjà deux films prêts à sortir en salle : I, Tonya, un biopic sur la patineuse Tonya Harding, accusée d’avoir commandité une attaque sur Nancy Kerrigan, sa rivale pour les JO de 1994 ; et Terminal, un thriller noir. Cela va sans dire que les deux personnages principaux sont joués à chaque fois par l’actrice vedette.

Share This Articles