Now Reading:

En une phrase Mark Millar démonte Captain America : Civil War

En une phrase Mark Millar démonte Captain America : Civil War

Mark Millar fait partie des meilleurs scénaristes de comics du monde. En 2006, il sort une bombe sobrement intitulée Civil War. Un succès planétaire accueilli positivement par toutes les critiques.

 

Dix ans après, en 2016, Captain America : Civil War sort dans nos salles, il connaît un énorme succès, mais divise les fans du matériel d’origine. Son créateur, Mark Millar est beaucoup moins divisé que ses admirateurs. En effet, le scénariste a récemment donné son avis sur le film.

Les 20 premières minutes qui ouvrent le film Civil War sont bonnes, mais honnêtement je n’arrive pas à me rappeler de quoi parlait le film.

En traduisant cette phrase sans langue de bois, comprenez “Les 20 premières minutes de Civil War annonçait une bonne adaptation de mon comics, mais le film n’a en fait rien à voir avec lui, et n’a de Civil War que le titre.”

Il dit simplement ce que bon nombre de personnes pensent du film, mais quand c’est Mark Millar, le créateur d’un des plus gros succès de la maison des idées, qui prend la parole ça fais quand même beaucoup plus mal.

Share This Articles