Now Reading:

Marvel dévoile le trailer de Cloak and Dagger

Marvel dévoile le trailer de Cloak and Dagger

Après les Defenders sur Netflix, Marvel continue d’adapter ses super-héros sur petit écran. Et c’est au tour de Cloak and Dagger.

Le casting des rôles principaux est déja connu. En effet, c’est Aubrey Joseph et Olivia Holt qui incarneront respectivement la Cape et l’Épée. Le jeune comédien a été vu dans les films Night Run et The Night Of tandis que la jeune actrice a déjà évolué dans des productions Disney Channel comme Evermoor, l’héritage maudit et Shake It Up. La première saison a été commandée par la chaîne américaine Freeform (ABC) qui devrait sortir en 2018. Un trailer est déja disponible.

https://youtu.be/E5hrFVQiGyk

Pour rappel, La Cape et l’Épée raconte l’histoire de Tyrone Johnson (la Cape) et Tandy Bowen (l’Épée). Ces deux profils que tout oppose vont devoir faire équipe après que la mafia locale les ait kidnappée. Utilisés comme cobaye dans des expérimentations, ils font l’acquisition de leurs pouvoirs et décident de les utiliser pour combattre leurs anciens bourreaux.  La Cape peut absorber l’énergie dans ses “ténèbres” tandis que l’Épée projette de l’énergie hors de son corps, pour neutraliser ses ennemis.

Il ne reste donc plus qu’à attendre les prochaines informations qui seront révélées ainsi que les prochains trailers.

N’hésitez pas à dire ce que vous pensez du trailer et du casting.

 

 

Share This Articles