Now Reading:

Marvel et Netflix repoussent la saison 2 de Jessica Jones

Marvel et Netflix repoussent la saison 2 de Jessica Jones

Tu vas devoir attendre très, très, très longtemps.

Ted Sarandos, l’un des boss de Netflix, a été très clair dans une interview accordée à l’Association de Critiques Télévisuels aujourd’hui. Les deux prochaines séries qui verront le jour après Luke Cage en octobre, seront Iron Fist et The Defenders.

Or, Netflix et Marvel se sont accordés sur un rythme de deux séries par an. Nous avons eu droit, en 2016, à la deuxième saison de Dardevil et Luke Cage viendra clore ce quota dans quelques mois. En 2017, Iron Fist et The Defenders, ce qui repousse logiquement la saison 2 de Jessica Jones à… 2018. Oui, 2018.

La bonne nouvelle ? Sarandos n’est pas bête et comprends parfaitement l’enjeu de ces séries Marvel. Lorsque IGN lui a demandé si nous pourrions voir un jour cinq séries Marvel/Netflix par an, voici ce qu’il a répondu :

“Je doute que l’on puisse produire autant de séries de qualité à cette allure. Mais nous travaillons à réduire le temps d’attente entre les saisons.”

Ce qui signifie que 2018 pourrait voir le passage à trois séries par an, puisqu’ont été confirmées la saison 1 du Punisher et la saison 3 de Dardevil.

En parlant du Punisher, lorsque l’on demande à Sarandos s’il sera dans The Defenders, il botte en touche :

“Heu, on vous tiendra au courant…”

Share This Articles