Now Reading:

[Black Widow] Scarlett Johansson, d’attaque pour un film solo

[Black Widow] Scarlett Johansson, d’attaque pour un film solo

La rumeur autour d’un film centré sur Black Widow ne cesse de grandir. Alors que Scarlett Johansson est actuellement en promo pour Ghost In The Shell, l’actrice s’est néanmoins exprimée sur une adaptation cinématographique de son personnage Marvel.

 

Captain America, Iron Man, Thor et même Hulk ont eu le droit à des films solo. Pourquoi ne pas en faire un film sur une super héroïne ? Cette question a été régulièrement posée aux studios Marvel, du moins jusqu’à ce que l’on apprenne que le projet Captain Marvel, avec Brie Larson, devrait sortir en 2019. Mais voilà, depuis quelques années de nombreux fans réclament un film sur la fameuse Agent Romanoff.

Un film parodique sur Black Widow

On se souvient tous, que pendant la promo d’Avengers : Age of Ultron (2015), un trailer parodique avec été réalisé par le Saturday Night Live. Scarlett Johansson y retrouvait son rôle d’agent secret, version comédie romantique. En effet, puisque l’intrigue tournait autour de sa romance avec Ultron. Néanmoins, ce n’était pas qu’une simple parodie, puisque ce faux trailer avait relancé le débat sur la place des héros féminins dans l’univers Marvel.

 

Un “personnage parfait pour un film solo”

Interrogée par Total film, Scarlett Johansson n’a pas hésité à exprimer sa motivation pour un film solo. “J’ai en parlé avec Kevin Feige (ndlr directeur Marvel Studios). Nous sommes sur la même longueur d’onde créativement. Nous sommes d’accord que ce personnage est parfait pour un film solo, a-t-elle confiéSi le MCU (Marvel Cinematic Universe) est riche en projets, il ne l’est pas en disponibilité. L’actrice de 32 ans déclare : «Le problème actuel est notre emploi du temps. Que cela soit le mien ou celui de Marvel. Marvel travaille 4 ans à l’avance ses sorties.»

les films de la phase 3

Le calendrier de la phase 3 est déjà bien chargé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce projet ne devrait donc pas voir le jour durant la phase 3, qui s’arrête en 2019. Il est donc fort probable qu’il débarque lors de la phase 4 du MCU, c’est-à-dire, à partir de 2020. Néanmoins une attente aussi longue peut aussi être une bonne chose, surtout si l’on en croit les propos de l’actrice. Cette dernière déclare : “J’ai déjà beaucoup d’idées sur ce que j’aimerai que ce film soit. Je m’impliquerai à 100% pour que le résultat soit bluffant. Il faudrait que cela soit la meilleure version de ce film qui puisse être tournée. Autrement, je ne le ferai pas“. Voilà de quoi montrer aux fans toute la détermination de Scarlett Johansson.

Des questions à éclaircir

On sait que le passé de Natasha Romanoff est sombre. Elle qui a débarqué en 2010 dans Iron Man 2, est hantée par de nombreux événements qui précèdent cette époque. Un film sur ses débuts a de quoi donner des réponses aux nombreuses questions que l’on peut se poser. Qui est la fille de Dreykov ? Que s’est-il passé à São Paulo ? Et qu’elle est cette histoire d’incendie à L’hôpital ? Des événements mentionnés par Loki dans Avengers (2012), lorsque ce dernier, dans la cage destinée à Hulk, est interrogé par l’héroïne. Dans le même film, lors du combat final, elle se rappelle avec l’agent Barton d’une mission à Budapest . Un film solo pourrait notamment traiter de la rencontre entre les deux espions. Dans Avengers : Age of Ultron, on peut la voir se rappeler de sa formation en URSS, dans une sorte de pensionnat pour futures espionnes.

https://youtu.be/rxvTQXn3A0s

En attendant, on devrait la retrouver en 2018, dans Avengers : Infinity War.

Share This Articles