Now Reading:

Matrix revient avec Michael B. Jordan à la place de Keanu Reeves !

Alors que Warner rêvait de rebooter la saga depuis de nombreuses années, c’est à présent presque chose faite : il y a aura un nouveau film Matrix, avec Michael B. Jordan, acteur de Creed et Black Panther.

Cela fait 15 ans que le dernier film Matrix est sorti sur grand écran et, pour Warner, il est largement temps de réactiver la licence. Keanu Reeves, star des premiers opus, a fait savoir qu’il nous souhaitait pas reprendre le rôle. Ce qui ne semble pas émouvoir Warner, qui entend confier le rôle titre à Michael B. Jordan, devenu coutumier des remakes.

Si Keanu Reeves ne sera pas de la partie, Lana et Lilly Wachowski seront toujours aux commandes, mais pas au scénario, puisqu’il sera écrit par Zak Penn, qui a notamment travaillé sur X-Men 2Avengers et Ready Player One.

Il a d’ailleurs tenu à rassurer les fans :

Quand il s’agit de ce film, les gens [disent] ‘Oh non, ils vont rebooter Matrix’. Je ne [comprends] pas, je suis pas fou ! Je veux dire, Matrix reste un de mes films préférés… S’ils le ressortaient aujourd’hui, les gens iraient le voir.

Le parti semble pourtant risqué. Le tournage est prévu courant 2020.

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories