Now Reading:

Matt Reeves pourrait réaliser plusieurs films du DCEU

Matt Reeves pourrait réaliser plusieurs films du DCEU

Officieusement nommé réalisateur de The Batman à la place de Ben Affleck, Matt Reeves ne devrait pas être aux commandes d’un seul film du DCEU.

 

L’arrivée de Matt Reeves aux commandes de The Batman n’est pas encore officielle. En effet, le réalisateur est encore en phase de négociation avec la Warner, et pour cause, Reeves pourrait signer pour plusieurs films.

Selon un Redditeur nommé DCLeaks_Throwaway, qui se trouve être très proche du dossier Reeves, les négociations entre les avocats du réalisateur et de la Warner seraient très délicates.

Mon cabinet va effectivement faire le communiqué de presse lorsque le contrat est finalisé et jusqu’à présent, nous n’avons pas eu le top départ pour l’imprimer. J’espère que vous le verrez dans les prochains jours. Cependant, j’ai quelques détails juteux pour vous. Apparemment, le contrat porte sur plusieurs films. L’équipe juridique de Reeves négocie un contrat juteux, car il pourrait s’étendre bien au-delà de 2020.

Si cette information n’a rien d’officiel, elle semble tout de même très crédible. Reeves pourrait donc être aux commandes de plusieurs films du DCEU, comme Zack Snyder. Cependant, il est pour le moment difficile de spéculer sur l’identité des films en question. Des suites à The Batman restent pour le moment les pistes les plus crédibles, mais il n’est pas à écarter que le réalisateur puisse être aux commandes de Shazam et du spin-off sur Black Adam.

Si cette rumeur se révèle vraie, aux commandes de quels films voudriez-vous voir Matt Reeves ?

Share This Articles