Now Reading:

Les méchants du Batman de Ben Affleck révélés ?

Les méchants du Batman de Ben Affleck révélés ?

Le film du Batfleck par le Batfleck ne sort pas avant 2018, mais de nombreuses rumeurs font déjà leur apparition. Un rassemblement de super-vilains par-ci, le Red Hood par-là, Nigthwing. C’est une rumeur très intéressante qui fait surface aujourd’hui.

 

Les méchants du Batfleck seraient connus,ils seraient deux, l’un aussi psychopathe que l’autre, l’un se maquille, l’autre a une “tête-de-mort”. Je veux évidemment parler du Joker et de Black Mask, un duo que même Darkseid ne voudrait avoir dans ses rangs, du pur concentré de vice et de violence. Black Mask

Les deux rois du crime seraient donc les méchant du prochain Batman, surprenant quand on sait que les deux ne sont pas très potes, au contraire. Il faut donc imaginer deux intrigues différentes dans ce film, tiens quelque chose me vient à l’esprit…

Sur un air de Red Hood

Batman

Je ne sais pas vous, mais moi ce schéma me rappelle l’arc “l’intrigue du Red Hood”, le retour du Robin rebelle, Jason Todd, sus le masque du Red Hood, menant la vie dure à Batman et Black Mask, tout en cherchant à se venger du Joker. No spoil, la fin reste entres nous.

La forte intensité émotionnelle de l’arc est très intéressante, Batman étant complètement décontenancé de découvrir que son ancien acolyte revient des morts. Le Red Hood quant à lui cherche à faire payer à Batman le fait qu’il ne tue jamais ses ennemis, et qu’indirectement il soit mort à cause de lui.

Nous savons que Ben Affleck aime ce genre d’atmosphère, que ce soit dans ses films en tant qu’acteur ou réalisateur. Ce qui rend au final cette rumeur très crédible.

 

Share This Articles