Now Reading:

Mesdames, oubliez Thor. Voici Aquaman…

Mesdames, oubliez Thor. Voici Aquaman…

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Peut-être vous êtes-vous surpris(e) à fantasmer sur les pectoraux saillants de Chris Hemsworth/Thor et à abondamment baver à la vue de son pack de six.

C’est vrai, on ne va pas se cacher, il y a de quoi.

thor_shirtless

Par Odin…

Seulement voilà, la rivalité entre Marvel et DC nous amène à assister à une compétition tout à fait inattendue mais non moins sympathique : celle des beaux mâles aux cheveux longs et à la musculature volumineuse.

Si Chris Hemsworth avait permis aux plus réceptives(fs) d’entre nous aux grands blonds musculeux de s’intéresser à l’univers de Thor, DC semble tabler sur Jason Momoa pour apporter un sex-appeal inespéré à l’un des personnages les plus sous-cotés de la Justice League.

 

Aquamomoa is coming

Alors, voilà ce que je vous propose : ci-dessous une jolie galerie de toutes les apparitions de Jason Momoa dans le teaser de Justice League. On se rince bien les yeux, on profite et on fait des screenshots. Et après, hop, petite lecture de pourquoi Aquaman est le personnage le plus badass de DC, d’après votre dévoué Hydeboy. Deal ? Ouvrez grand les yeux !

[easingslider id=”2882″]

 

Pour l’article sur Aquaman, c’est ici.

Bonne lecture !

Share This Articles