Now Reading:

Michael Fassbender déteste X-Men: Days of Future Past

Michael Fassbender déteste X-Men: Days of Future Past

Il n’est jamais simple pour un acteur de se voir au moment du visionnage final d’un film auquel il a participé, d’autant plus quand sa performance laisse à désirer. Mais on assiste parfois à de merveilleux moments d’introspection, comme c’est le cas avec Michael Fassbender lorsqu’il décrit sa performance dans X-Men: Days of Future Past.

Intervenant lors de la TIFF Soirée, une collecte de fonds se déroulant en marge du Toronto International Film Festival, Fassbender a réagi à une rétrospective de sa carrière en vidéos. À propos de X-Men: Days of Future Past, sa réaction a été particulièrement étonnante :

“En fait, je n’aime pas du tout ce film, pour être honnête. Je n’aime pas mon jeu. J’ai l’impression de crier tout le long, d’être juste un type qui crie.”

 

D’une certaine manière, ça ne l’a pas empêché de récidiver dans X-Men: Apocalypse. Mais là, ses commentaires se font encore rares et les critiques ont surtout ciblé l’intrigue en elle-même ainsi que le personnage d’Apocalypse.

Pour Fassbender, l’occasion de se rattraper se présentera en décembre prochain, avec la sortie du film Assassin’s Creed.

Share This Articles