Now Reading:

Le jour où Michael Shannon s’est endormi devant Batman v Superman

Le jour où Michael Shannon s’est endormi devant Batman v Superman

Non, vous ne rêvez pas, il est possible de jouer dans un film et de s’endormir en le regardant. C’est en tout cas ce qui est arrivé à Michael Shannon, interprète du général Zod dans le DCEU.

Dans un récent interview, l’acteur a avoué à Fandango qu’il avait vu Batman V Superman une seule fois, et qu’il s’était endormi devant.

D’ accord, je vais vous dire la vérité. Zack va me tuer pour cela, il va me tuer. Je l’ ai regardé une fois et je me suis endormi. … j’étais sur un vol international, et j’étais fatigué. … Je n’aurais pas dû le regarder dans un avion. Mais je ne vais plus trop aux cinémas, je n’ai pas le temps de voir quoi que ce soit. J’avais l’habitude d’aller tout le temps au cinéma quand j’avais 20 et que je ne faisais pas des semaines de 10 jours.

Bon, OK, Michael Shannon n’a joué que le cadavre de Zod dans BvS, il est donc normal qu’il ne ce ne soit pas senti obligé regarder le film dans des conditions optimales. Nous ne saurons jamais si son excuse est réelle ou s’il s’est vraiment ennuyé devant le film. Cependant, cette anecdote ne va pas redorer le blason du BvS de Zack Snyder.

Certains d’entres-vous se sont endormis devant le film comme l’acteur ?

Share This Articles