Now Reading:

La mini-série The Defenders sera entre de bonnes mains !

La mini-série The Defenders sera entre de bonnes mains !

La nouvelle est tombée : ce sont les showrunners de Daredevil qui seront aux commandes de la mini-série The Defenders. Doug Petrie et Marco Ramirez auront donc la lourde tâche d’adapter à l’écran le groupe de superhéros de Hell’s Kitchen : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Alors que la saison 2 de Daredevil s’est achevée sur une fin ouverte, laissant plusieurs questions en suspens, il est possible que The Defenders fasse finalement office de suite à Daredevil. Dans une interview accordée dernièrement, Charlie Cox, qui incarne le Démon de Hell’s Kitchen, disait ne pas savoir si une saison 3 était prévue.

Il est donc fort à parier qu’après ses mésaventures avec Kilgrave, Jessica Jones croisera le chemin de Daredevil autour d’une intrigue tournant autour de la Main, l’organisation secrète contre laquelle se bat Daredevil. Luke Cage et Iron Fist, qui auront eux-aussi droit à leur série solo dans les prochains mois, devraient se greffer à l’ensemble assez naturellement. Il faut dire que les crossovers ont timidement débuté avec des mentions furtives de Daredevil dans Jessica Jones, et inversement.

En tout cas, après deux saisons de Daredevil aussi qualitatives, on fait pleinement confiance à Petrie et Martinez pour nous offrir une réunion jouissive des quatre super-héros à l’écran.

Share This Articles