Now Reading:

Le remake de Mortal Kombat à Chicago ? 

Depuis l’annonce du remake de Mortal Kombat par New Line Cinema, les infos se sont faites rares… Enfin jusqu’à aujourd’hui.

 

Chicago, really ?

Selon une rumeur, le projet, produit par la société Atomic Monster de James Wan, le réalisateur d’Aquaman et de SAW, est à la recherche de lieux à Chicago pour au moins une partie du tournage selon Omega Underground.

On disait auparavant que le film pouvait être tourné en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ce qui aurait du sens puisque Wan est un habitué, ayant déjà tourné Aquaman aux Village Roadshow Studios dans le Queensland.

Mais rien n’est encore officiel et il faudra attendre des nouvelles de New Line Cinema ou de James Wan en personne. Pour l’instant, aucun acteur n’a été annoncé, mais des rumeurs annonce que le casting devrait bientôt commencer. Simon McQuoid devrait être le réalisateur. 

Le remake de Mortal Kombat faisait l’objet de discussions depuis un certain temps. New Line Cinema n’avait pas fait un nouveau film dans la série depuis que Mortal Kombat Annihilation était sorti dans les années 90, bien que Mortal Kombat Legacy et d’autres projets, ainsi que des jeux comme Mortal Kombat 2011 et Mortal Kombat X, ont maintenu la franchise en vie et en bonne santé.

Il faudra attendre des nouvelles de la part de New Line Cinema ou de James Wan dans les prochains mois pour commencer à se faire une idée du film. 

En attendant une nouvelle adaptation de ce jeu vidéo, on pourrait revoir James Wan à la réalisation avec Aquaman qui sort le 21 décembre prochain. Une première bande-annonce est prévue pour la ComicCon de San Diego où James Wan devrait être présent. Et pourquoi pas pour nous parler de Mortal Kombat.

 

Share This Articles