Now Reading:

Qui est la mystérieuse jeune fille au côté de Logan dans Wolverine 3

Qui est la mystérieuse jeune fille au côté de Logan dans Wolverine 3

De nouvelles photos du tournage de Wolverine 3 ont été dévoilées récemment, en plus de découvrir le professeur X, nous pouvons y voir une jeune fille au côté de Logan, mais qui est-elle ?

 

Wolverine 3

Cette jeune fille a pour nom de code Zoé, et c’est tout ce que nous savons sur elle pour le moment, voilà de quoi bien spéculer.

Et si X-23 était dans Wolverine 3 ? Grandement possible me diriez-vous, le personnage faisant l’objet de rumeurs insistantes ces dernières semaines. Est-il probable que l’intrigue du film tourne autour du personnage ? C’est envisageable, les photos qui ont pour le moment fuité semblent être tirées de scènes se déroulant à notre époque, de là deux hypothèses sont possibles.

La première voudrait que le film se déroule au tout début dans le présent afin de poser l’intrigue, et l’origine de X-23, pour qu’ensuite nous fassions un bond dans le temps, afin de voir Wolverine affronter son clone féminin. Dans ce cas le point commun, avec l’arc Old Man Logan serait la timeline, l’histoire se déroulant dans un futur post apocalyptique.

La deuxième hypothèse voudrait que Logan fasse son roadtrip avec X-23 étant petite, afin de la protéger d’une menace, welcome Essex Company. L’intrigue se déroulerait tout le long à notre époque, et le seul point commun avec l’arc Old Man Logan serait le roadtrip.

Dans les deux cas le lien entre Wolverine et X-23, qui devrait dépasser le simple fait que l’une soit le clone de l’autre serait au coeur de l’intrigue.

 

 

Share This Articles