Now Reading:

Namor : Marvel vient peut-être tout juste d’accélérer la production du film

Namor : Marvel vient peut-être tout juste d’accélérer la production du film

Avant d’aller plus loin et que vous ne vous enjaillez trop, soyons clair : ceci est une rumeur. Elle provient d’une source avérée comme fiable, certes, mais gardons la tête froide.

Cette rumeur fait état de l’avancement de Marvel Studios dans la production d’un film centré sur Namor. La source est hawaïenne et évoque le fait qu’en marge de la création d’un studio pour le tournage de la série Inhumans dans une ancienne base militaire, la maison des idées serait également en recherche d’un lieu pour un film centré sur Namor.

 

Si c’est effectivement le cas, Kevin Feige n’en parlera pas avant au moins 2018, puisqu’il a annoncé que le simple fait de parler des films de la phase 4 constituerait en soi un spoiler d’Avengers 3 et 4.

Cependant, cette rumeur vient alimenter celles autour d’un éventuel Black Panther 2, dans lequel le Wakanda et Atlantis (le royaume de Namor) entreraient en guerre. Le personnage de Namor est en tout cas suffisamment ambigu pour constituer l’antagoniste parfait (à la manière de Loki) pour remuer le statut quo – quel qu’il soit – entre les Avengers après leur bataille contre Thanos.

Share This Articles