Now Reading:

Nathan Fillion pourrait être l’acteur principal d’un film DC

Nathan Fillion pourrait être l’acteur principal d’un film DC

Après l’annonce de son apparition dans les Gardiens de la galaxie II, dans le rôle de Wonder-man, Nathan Fillion devrait passer à l’ennemi pour jouer le rôle principal d’un film DC.

 

Ce n’est un secret pour personne, l’acteur Nathan Fillion est un geek affirmé, ce grand amateur de comics a récemment avoué que s’ il devait incarner un super-héros sur grand écran ce serait Booster Gold, un personnage de l’univers DC. L’acteur qui a déjà prêté sa voix à la série animée Green Lantern, souhaiterait cette fois-ci porter le costume doré de Booster Gold le temps d’un film. Coïncidence, un film sur le super-héros est prévu par la DCEU, le hasard fait si bien les choses.

 

Booster Gold

Booster Gold qui  s’appelle en réalité Michael Jon Carter, habite dans le Smallville du XXVème Siècle. Issu d’un milieu pauvre, ce célèbre quarterback est viré de son équipe après avoir parié sur ses matchs. Il devient alors gardien de nuit dans un musée de super-héros, il dérobe une machine à remonter le temps et voyage jusqu’à notre époque où il fonde une société et développe un costume pour devenir Booster Gold.

Ce personnage à l’histoire folle et aux comics au ton décalé, permettrait à la franchise DC de proposer un film moins sérieux et grave que ses précédentes moutures. De plus Nathan Fillion assume son côté décalé, il colle donc parfaitement avec l’univers du super-héros doré.

 

Pensez-vous qu’il serait un bon Booster Gold ?

 

 

Share This Articles