Now Reading:

Découvrez les 6 New Mutants de Josh Boone

Découvrez les 6 New Mutants de Josh Boone

Le réalisateur Josh Boone nous a dévoilé récemment les personnages qui constitueront l’équipe des New Mutants sur grand écran, petit tour de table de ces super-héros en herbe.

 

1 – Magik la soeur de Colossus

 

Magik

Elle a été créée par Chris Claremont et Dave Cockrum (pas de jeux de mots) en 1975. De son vrai nom Illyana Nikolievna Rasputina, la soeur de notre Russe métallique préféré a des talents de sorcière et peu créée des disques de téléportation. Elle a la particularité d’avoir passé plusieurs années dans la dimension infernale des Limbes de Belasco.

 

2 – Wolfsbane la féline

 

Wolfsbane

Elle a été créée par Chris Claremont en 1982. Elle est un des membres fondateurs des New Mutants. Cette fervente religieuse a passé sa jeunesse en Ecosse élevée par un prêtre fanatique. Cette mutante a la particularité de pouvoir se changer en loup à tout moment, elle peut également se changer hybride mi-femme, mi-louve, de ce fait elle combine les points forts des deux formes. Elle est dotée d’une capacité de rétablissement digne de Wolverine et  de sens très aiguisés.

 

3 – Dani Moonstar alias Mirage

 

Moonstar

Elle a été créée par Chris Claremont (pour changer) en 1982 en même temps que sa pote à poils Wolfsbane. Ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois sous forme de cauchemars. En effet la protégée de Charles Xavier à comme pouvoir de rendre ses illusions tangibles d’où le sobriquet “Mirage”.

 

4 – Cannonball la roquette

 

Cannonball

Il a été créé par… Chris Claremont en 1982 (quelle surprise). Il est certainement le personnage de la bande le plus connu du grand public. Cannonball a la possibilité de se propulser dans les airs à la manière d’une fusée. Une fois en l’air le blondinet est doté d’une aura qui le rend invulnérable, ce qui lui permet de provoquer des dégâts matériels importants. Il devient membre des X-men après son expérience chez les New Mutants.

 

5 – Sunspot Do Brasil

 

Solar

Il a été créé par je vous laisse deviner en 19** (pour vois si vous suivez). Le second personnage de la bande le plus connu du grand public. Super-héros originaire Do Brasil, ce fils de millionaire aurait put-être footballeur professionnel (si ça ce n’est pas du cliché), mais l’apparition de ses pouvoirs à l’âge de 14 ans a gâché cet avenir. Il faut dire que le bonhomme a un corps entouré de ténèbres, pas facile dès lors de percer des le milieu. Les cellules de son corps sont capables d’absorber l’énergie solaire afin qu’il puisse les réemployer sous des formes diverses. Il peut voler, projeter de la lumière et des rafales de plasma.

 

6 – Warlock l’extraterrestre

 

Warlock

Il a été créé par Chris Claremont et Bill Sienkiewicz en 1984. Il est le super-héros extraterrestre de la bande. C’est un peu le gars issu d’une fusion de Cyborg et Martian Manhunter (passage de l’univers Marvel à l’univers DC en un clin d’oeil). Cet alien représentant de la race Technarchy est un être bio-mécanique. Il a comme pouvoirs de prendre la forme qu’il veut (être humains ou machines), il se nourrit d’énergie (électrique ou vitale) qui une fois absorbée peut être utilisée comme il le souhaite. Il peut également fusionner avec tous les systèmes informatiques (tremble Apple), et  se déplacer dans l’espace.

Share This Articles