Now Reading:

Non, le grand méchant de Justice League ne sera pas Darkseid

Non, le grand méchant de Justice League ne sera pas Darkseid

La fin de BvS nous avait laissé quelques indices sur l’identité du méchant de Justice League par le biais de Lex Luthor, il était évidemment que ce soit Darkseid. Pourtant …

 

Avec un si grand nombre de super-héros dans un seul film, il faut un super-méchant à la hauteur. Alors quel personnage machiavélique pour Justice League ? Bizzaro ? Darkseid ? Que nenni. Il semblerait que le choix se soit porté sur Steppenwolf.

Vous ne l’avez pas vu dans BvS ? Vraiment ? Pourtant il y a fait une brève apparition… Dans une scène coupée au montage. Très intelligent de la part de la Warner. Tenez, cadeau.

 

 .

 

Steppenqui ?

Steppenwolf

 

Steppenwolf est le général des armées de la planète Apokolips, il a été créé par le grand jack Kirby, il est un des personnages les plus charismatiques de la saga New God du maitre Kirby. Récemment il est apparu dans un arc de la justice league saga (New 52). Il est un des plus puissants alliés de Darkseid, son oncle et son plus fidèle disciple. il a sous ses ordres l’armée des Parademons. Ce guerrier quasiment invincible ne quitte jamais sa célèbre hache.

Détail important, il ne supporte pas que son filleul soit le grand maitre d’Apokolips, alors qu’il était légitime à ce poste. Ce qui pourrait être une piste sur sa motivation à venir sur terre pour essayer de la conquérir avant Darkseid.

 

Pensez-vous que Steppenwolf soit le bon méchant pour le film Justice League ?

 

Share This Articles