Now Reading:

Nova dans Avengers : Infinity War ?

Nova dans Avengers : Infinity War ?

Nova est l’un des plus grands absents du MCU pour le moment. Il est l’un des personnages les plus appréciés de l’écurie Marvel, et il semblerait qu’il fasse bientôt ses premiers pas à l’écran, enfin… d’après James Gunn.

 

James Gunn, en tant que réalisateur des Gardiens de la Galaxie était le plus légitime à introduire le personnage. Cependant, il ne l’a pas fait pour la simple et bonne raison qu’il voulait que Peter Quill soit le seul terrien au centre de l’intrigue dans l’ancien et le prochain volet des aventures  de Star-Lord et sa bande.

Je ne veux pas de Nova maintenant, car pour moi il est important de garder Peter Quill comme seul terrien. Il faut d’abord penser grand public avant de vouloir satisfaire la poignée de fans de Nova. Mais je n’ai rien contre le fait de voir Nova dans les films à venir..

Le personnage ne sera pas dans le deuxième volet de Gardiens de la Galaxie, mais il devrait faire son apparition dans un des prochains films du MCU d’après James Gunn.

Vous savez, je pense que Nova est un super personnage. Il y a de grandes chances qu’il arrive à un moment donné dans les prochains films.

Dès lors, un film se positionne comme candidat sérieux, Avengers : Infinity War. En effet, pas moins de 67 superhéros seront présents dans le film, et vu la puissance de Nova, il semble logique que celui-ci soit un allié de poids fasse à Thanos. De plus, n’oublions pas que la gemme du pouvoir est cachée sur Xandar sous la surveillance des cohortes de Nova. De ce fait,  Thanos pourrait venir sur Xandar pour récupérer la gemme (et tout détruire sur son passage évidemment) et Richard Rider alias Nova, pourrait être envoyé sur Terre par Nova Prime afin de venger les cohortes de Nova.

Pensez-vous que nous aurons une chance de voir Nova dans Infinity War ?

 

Share This Articles