Now Reading:

Obi-Wan Kenobi dans Star Wars VIII et IX ?

Obi-Wan Kenobi dans Star Wars VIII et IX ?

Souvenez-vous, lors de sa visite au palais de Maz Kanata, Rey découvre le sabre laser de Luke Skywalker et se trouve soudainement frappée de visions. Lors de ces visions, nous avons pu entendre Obi-Wan Kenobi parler à Rey, comme si les deux personnages étaient liés par la force. Cette scène pleine de mystère pourrait bien avoir introduit Obi-Wan dans la nouvelle trilogie.

 

Oui, il semblerait que le vieux Jedi soit de la partie pour les deux prochains films de la saga.

Un journaliste de Entertainment Weekly a récemment déclaré que le spin-off sur Obi-Wan Kenobi tardait à être officialisé à cause de la trilogie.

J’ai entendu des rumeurs, la raison pour laquelle ils n’ont pas bougé plus tôt sur le spin-off c’est qu’ils n’en ont pas encore tout à fait fini avec Obi-Wan dans les films de la saga.

La scène de visions où nous entendons les voix de Ewan McGregor et Ale Guinness, tous deux interprète du personnage ne serait donc que le plat d’entrée.

Obi-Wan pourrait donc apparaître dans les deux prochains films de la saga, sous forme de fantôme de force, et aider Rey dans ses aventures.

Selon le journaliste le fait que Obi-Wan soit de retour les deux prochains épisodes, prouve qu’un lien familial existe entre le Jedi et Rey.

Je l’ai déjà écrit, je pense que Rey a une sorte de connexion avec lui, des liens familiaux. Si tel est le cas, Ewan McGregor aurait l’âge idéal pour reprendre le rôle.

Il semble logique que Ewan McGregor soit de retour dans la peau du personnage. Sa différence d’âge avec Alec Guiness ne devrait pas être un problème, les studios ayant déjà remplacé Sebastian Shaw par Hayden Christensen dans la version remastérisée du Retour du Jedi.

Que pensez-vous d’un retour possible de Obi-Wan Kenobi dans la saga ? Et la théorie selon laquelle Obi-Wan est Rey serait de la même famille est-elle crédible ?

Share This Articles