Now Reading:

Obi-Wan : le film pourrait se tourner en avril !

Bien que le film n’ait pas officiellement été annoncé, le média nord-irlandais The Belfast Telegraph écrit que le film centré sur Obi-Wan Kenobi pourrait commencer son tournage en avril 2019. L’Irlande du Nord est la nouvelle destination à la mode des studios et des grosses productions, HBO ayant choisi Belfast pour tourner les préquels de Game of Thrones en octobre prochain.

Le film est longtemps resté au stade de rumeur, avec Stephen Daldry (Billy ElliottThe Reader) pressenti à la réalisation et Ewan McGregor reprenant son rôle de maître Jedi. Si les informations Belfast Telegraph sont correctes, le film pourrait être le premier de l’ère Disney à ne pas être tourné aux studios de Pinewook, au Royaume-Uni.

 

Boba Fett pour rejoindre Obi-Wan ?

De la même manière, il se murmure qu’un film sur Boba Fett serait également dans les cartons, avec James Mangold (Logan) à la baguette.

Pour autant, les seuls films confirmés pour le moment par LucasFilms sont la nouvelle trilogie de Rian Johnson et la nouvelle série Star Wars par les producteurs de Game of Thrones.

Affaire à suivre, donc !

 

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories