Now Reading:

Officiel : Ghost Rider dans Agents Of S.H.I.E.L.D

Officiel : Ghost Rider dans Agents Of S.H.I.E.L.D

C’est désormais officiel, le Ghost Rider sera présent dans la saison 4 de la série Agents Of S.H.I.E.L.D, et l’acteur qui l’incarnera est connu.

 

C’était une rumeur insistante, c’est maintenant officiel, le Ghost rider fait son retour sur nos écrans, mais dans une autre version que celui Nicolas Cage. Ce sera donc le dernier Ghost Rider en date Robbie Reyes qui fera face aux agents du S.H.I.E.L.D, dans la prochaine saison de la série.

Ghost Rider

Et l’acteur qui l’incarnera n’est autre que Gabriel Luna, vu dans la saison 2 de True Détective.

Gabriel Luna

Si l’acteur qui incarnera le frère de Gabriel, Gabe, n’est pas encore connu, le véhicule du Ghost Rider l’est. Et c’est une copie parfaite de la voiture vue dans la dernière version comics du personnage.

Ghost Rider

“La saison 4 sera incontestablement la plus ambitieuse de la série, et tout cela débute par  l’introduction d’un de nos plus grands personnages, le Ghost Rider. Quand l’esprit de vengeance arrivera au sein du S.H.I.E.L.D, tout va changer.”

Petite phrase signée Jeph Loeb pour nous mettre l’eau à la bouche. Une chose est sûre, Loeb nous laisse entendre que c’est un conflit au sein du S.H.I.E.L.D qui introduira le Ghost Rider dans la série.

 

Share This Articles