Connect
To Top

Overkill’s The Walking Dead : le titre encore repoussé pour l’année prochaine

Après plusieurs adaptations en jeux vidéos (notamment ceux de TellTale Games), The Walking Dead revient en version vidéoludique. Le studio Overkill développe un nouveau jeu sur l’univers Overkill’s The Walking. Celui-ci devait sortir en 2017, malheureusement, il va falloir attendre davantage. 

Le jeu d’Overkill est donc actuellement en plein développement et devait sortir pour 2017. Un récent communiqué du directeur de Starbreeze (Bo Anderson Klint) a expliqué leur volonté de sortir un titre de qualité

“Avec l’aide de Skybound Entertainment, nous mettons tout en oeuvre afin de d’offrir une expérience inoubliable pour les fans du monde entier. Puis nous continuerons à fournir un contenu de haute qualité dans les années qui suivent.”

Un dernier communiqué du studio Starbeeze nous annonce

 “le jeu n’a pas encore atteint tout son potentiel, alors pour ne décevoir personne, on va attendre encore un peu”

Pour le moment, nous savons simplement qu’il s’agira d’un FPS se déroulant en coopération. On y explorera l’univers de The Walking Dead dans une nouvelle trame scénaristique en plus d’y inclure de nouveaux personnages. Bien que le titre se fasse très discret, un stream de présentation aura lieu le 10 mai sur la chaîne Twitch de Starbreeze. Nous ne verrons peut-être pas de gameplay, mais des images ou même des explications sur le déroulement de cette licence.

D’abord prévu pour 2016, le titre fût finalement repoussé pour 2017 et a de nouveau été décalé pour sortir en 2018. Le but serait ainsi d’atteindre le potentiel complet du jeu. Le travail semble plutôt colossal si le jeu a déjà été repoussé deux fois, nous ne sommes pas à l’abri d’un titre ayant subi une refonte complète. Affaire à suivre le 10 mai.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles News

Overkill's The Walking Dead : le titre encore repoussé pour l'année prochaine