Now Reading:

Partira, partira pas ? On fait le point sur l’affaire Henry Cavill

Les cieux s’assombrissent de plus en plus au-dessus de la tête de Warner et DC Comics. De nombreux éléments trouvés sur la toile qualifiés de “solides” à propos d’un possible départ du meilleur Man Of Steel de tous les temps, j’ai nommé Henry Cavill.

Tous les internautes, fans, et personnes travaillant dans le business du cinéma sont unanimes : Henry Cavill est SUPERMAN. Le physique, le faciès, les yeux claires, le charisme, et cette fière posture… Zack Snyder l’avait bien choisi et nous l’a confirmé par sa prestation dans Man Of Steel (2013), Batman V Superman (2016) et malgré un Justice League (2017) mitigé (de toute façon c’est la faute de la moustache), son personnage et l’acteur ne font maintenant plus qu’un !

Son départ du DCEU ?

Plusieurs infos plutôt « sûres » venant de personnes travaillant pour Warner Bros et DC Comics ont laissé entendre que Henry Cavill allait se retirer du projet. Cette information a été un coup de tonnerre sur la toile et en particulier sur les réseaux sociaux. Un impact très négatif alimenté aussi par le dégoût des fans du départ de Ben Affleck en tant que Batman, qui laisse vacant un siège très important du DCEU, sans remplaçant à l’horizon pour le grand projet de “Bat-verse” prévu à l’origine dans le DCEU.
Si Superman, alias Henry Cavill, doit laisser son siège lui aussi, la Warner et DC devront fortement s’inquiéter pour la suite de leurs programmes ainsi que de leur image de marque sur le secteur du cinéma. L’époque où une photo Instagram de Dwayne “The Rock” Johnson et Henry Cavill autour d’une table et d’un bon verre confirmant une collaboration entre le Man Of Steel et le souverain protecteur du Kahndaq, alias Black Adam, semble désormais bien loin.

https://www.instagram.com/p/BOc6cm-jYpV/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Un planning devenu complexe

Finalement, Henry Cavill a fini par s’exprimer et semble ne pas se retirer pour le moment du costume bleu et rouge kryptonien. Un post Instagram le montre avec un T-shirt KRYPTON et un jouet Superman sans dire un mot, ainsi que sa manager, Dany Garcia, qui dément ces rumeurs :

View this post on Instagram

Today was exciting #Superman

A post shared by Henry Cavill (@henrycavill) on

“Soyez tranquilles, la cape est encore dans son placard. Warner Bros a été et continue d’être nos partenaires à mesure qu’ils font évoluer le DCEU. Nous anticipons une déclaration de Warner plus tard dans la journée”

Cependant, avec un film Supergirl déjà confirmé mais sans aucune date pour le moment, il y a maintenant un arrêt complet de la production de film(s) Man Of Steel ou un possible caméo dans le film aussi confirmé Black Adam avec Dwayne “The Rock” Johnson.

En résumé, aucun Man Of Steel ou film Superman n’est à prévoir pour de longues années pour le moment… Ouch.

Et vous, que pensez-vous de la tournure que prend les choses chez Warner Bros ?

Share This Articles
Written by

Etchebest de news épicées, fin gourmet de Pop Culture