Now Reading:

Legends of Tomorrow s’offre de nouveaux personnages

La saison 4 de Legends of Tomorrow est attendue pour la fin d’année et de grands changements sont à prévoir. L’arrivée d’un nouveau showrunner, Phil Klemmer, peut complètement chambouler la série. Mais aussi amener de nouvelles choses plutôt intéressantes comme de nouveaux personnages. 

Et c’est encore ThatHashtagShow, qui avait déjà mis la main sur des fiches de casting du prochain film sur le Joker, qui présente deux nouveaux personnages pour la saison 4.

 

Un personnage pressenti et un personnage confirmé au casting

Le premier est une femme d’origine asiatique, d’une vingtaine d’année, qui s’appelle Ali et qui pourrait rejoindre la série pour un rôle régulier. 

Voici sa description :

Elle est dans la vingtaine en tant que jeune femme qui cherche profondément un sens à sa vie. Présentez comme une personne extrêmement intelligente, Ali est parfois un peu distante et trop distraite par sa propre imagination ainsi que par des impulsions amoureuses. Elle aime la littérature ainsi que les romans fantastiques, d’où sa faim et sa curiosité pour les aventures. Malgré sa déception face à l’état du monde, Ali continue à garder la tête aussi optimiste que possible dans toutes les situations auxquelles elle est confrontée. Ali a aussi un amour profond pour les animaux, car elle croit que chaque animal a un but à accomplir sur notre planète.

On ne sait pas encore si Ali est son vrai nom dans la série ou si c’est un nom de code pour éviter d’en dire trop sur la saison 4. Et on ne sait pas non plus quel rôle elle aura au sein de l’équipe et si elle sera un personnage surpuissant ou juste un personnage de soutien.

Le deuxième personnage n’est autre que le père d’une légende, Nate Heywood/Steel. Appelé Hank Heywood, il jouera lui aussi un rôle récurrent.

Sa description dit :

Il est dans la soixantaine et bien qu’il soit aimé de beaucoup, ce n’est pas le cas de son fils Nate. Leur relation est très mixte, car Hank est toujours sur le dos de son fils. Après avoir servi dans l’armée, Hank travaille maintenant pour le ministère de la Défense. Hank prend très au sérieux les valeurs traditionnelles telles que le patriotisme et le sacrifice. Hank aime son fils autant qu’un père pourrait l’aimer“.

Son rôle est déjà un peu plus clair et des règlements de compte en famille sont à prévoir dans cette saison 4. 
Il ne reste plus qu’à attendre cette nouvelle saison pour avoir plus de réponse sur ces deux nouveaux personnages.

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick