Now Reading:

Peyton Reed donne enfin des nouvelles sur Ant-Man & The Wasp

Peyton Reed donne enfin des nouvelles sur Ant-Man & The Wasp

Peyton Reed, le réalisateur du film Ant-Man & The Wasp sort enfin de l’ombre et nous donne des nouvelles du prochain film de l’homme fourmis.

 

L’une des plus grosses surprises du MCU fut le premier volet d’Ant-Man. Film n’ayant pas eu le droit à une grosse promotion, ne se prenant pas au sérieux, et étant très fun, Ant-Man fut un véritable succès au box-office. Il est donc logique qu’un deuxième volet voie le jour, et la fourmi n’est plus seule, la guêpe l’a rejoins, et le moins que l’on puisse dire c’est que Scott Lang va devoir se tenir à carreau.

Ant-Man

Peyton Reed s’est récemment confié sur la place qu’aura The Wasp dans le prochain Ant-Man. Et pour lui elle ne sera pas qu’un simple personnage secondaire, mais un véritable leader. Le réalisateur a d’ailleurs déclaré “J’ai toujours vu Ant-Man & the Wasp comme une équipe, et le deuxième film va beaucoup jouer là-dessus, comment ils travaillent ensemble, la similitude entre leur relation personnelle et professionnelle.”

La relation entre les deux personnages va être très intéressante à voir à l’écran, l’un étant un enfant dans un corps d’adulte, quand l’autre est une personne à la limite du rigide, qui est adulte depuis son enfance. Et au vu du caractère de feu de Hope dans le premier volet, Scott Lang n’a plus intérêt de faire de vannes pourries, s’il ne veut pas goûter au venin de la guêpe.

 

Share This Articles