Now Reading:

[Supergirl] Premier aperçu de Jimmy Olsen dans le costume du Guardian

[Supergirl] Premier aperçu de Jimmy Olsen dans le costume du Guardian

Nous avons appris hier que Jimmy Olsen allait endosser le costume du Guardian dans la série Supergirl. Un choix surprenant, à l’image de la première photo officielle.

 

Guardian est un personnage DC Comics créé en 1942 par Jack Kirby et Joe Simon. Il est l’alter ego de Captain America chez DC, mais sans pouvoir. Le porteur original du costume est James Harper, un policier de Métropolis.

Super Girl Guardian

Le choix de la production de mettre Jimmy Olsen dans le costume du Guardian est plutôt surprenant,  car, si le personnage se révèle être un très bon enquêteur, il n’en est pas pour autant bagarreur.

Le costume quant à lui ne correspond pas du tout à celui d’origine, les couleurs jaunes et bleues chères au personnage ont été mises au placard, seul le bouclier permet d’associer la version comics à la version live.

La série Supergirl continue donc de créer sa propre mythologie et assume ses entorses à l’oeuvre originale, tout comme Gotham, en espérant que le succès soit au rendez-vous pour cette nouvelle saison.

 

Share This Articles