Now Reading:

Pour HBO, la série Watchmen va être un carton

Qui regardera la série Watchmen ? Pour Casey Bloys, président des programmes de HBO, la question ne se pose pas. Car pour lui, tout le monde la regardera. Avec un ensemble d’acteurs et d’actrices qui comprenant Don Johnson, Jeremy Irons et Regina King, Watchmen pourrait devenir la prochaine addiction des fans de série. 

Casey Bloys a déclaré : “J’ai de très, très grands espoirs” au sujet du pilote. Bien que HBO n’ait pas encore annoncé une commande de saison pour Watchmen, Bloys poursuit : “Ils ont fait du bon travail. Damon Lindelof a écrit un script phénoménal, et Nikki Kassell a fait un travail incroyable. Je pense que nous le verrons dans quelques semaines. Alors, on verra.

 

Une série Watchmen sans continuité avec le film de Zack Snyder

Comme Lindelof promet d’emmener l’histoire vers des horizons nouveaux, les fans ne savent pas ce que le pilote impliquera et ne sont même pas sûrs si Watchmen inclura les personnages de comics comme Le Comédien, Rorschach et Nite Owl.

Avec l’arrêt de Game of Thrones en 2019, HBO va avoir besoin d’une nouvelle série capable d’avoir le même succès que Game of Thrones et Watchmen pourrait être la candidate idéale.

Quoi qu’il en soit, les mots de Bloys – “quelques semaines” – signifient que l’horloge du Jugement Dernier est en train de s’éteindre pour Watchmen et les téléspectateurs devraient s’attendre à une annonce très bientôt. 

En tout cas on espère pouvoir retrouver Watchmen dès l’année prochaine. Ou alors se contenter du très bon film Watchmen de Zack Snyder sorti en 2009.  

 

Share This Articles