Now Reading:

Pour le réalisateur d’Ant-Man, le MCU donnera aux fans les 4 Fantastiques qu’ils méritent

C’est encore en cours : les 4 Fantastiques (et les X-Men) ne sont pas encore “totalement” de retour à la maison, chez Marvel. Mais les derniers détails sont en train d’être réglés et il semblerait que l’on se dirige vers une issue positive pour les fans. C’est en tout cas ce que pense Peyton Reed, le réalisateur des deux Ant-Man, qui réfléchit déjà à la manière dont Marvel Studios pourra introduire les 4 Fantastiques dans le MCU.

 

Pour lui, les 4 Fantastiques sont les “joyaux de la couronne” de l’univers Marvel et il ne peut s’empêcher de songer à la manière de les intégrer prochainement dans le Marvel Cinematic Universe :

“Je crois qu’il existe une version des 4 Fantastiques qui demande encore à être adaptée et qui me réjouirait vraiment en tant que fan. Je pense qu’il y a; au moins, 6 manières intéressantes d’introduire les 4 Fantastiques dans le Marvel Cinematic Universe qui seraient vraiment, vraiment, satisfaisantes.”

 

Comment les 4 Fantastiques pourraient intégrer le MCU ?

Il faut dire que les dernières adaptations des 4 Fantastiques ont soulevé leur lot de critiques et d’incompréhensions, et les fans s’impatientent de voir enfin une version satisfaisante des joyaux de Marvel. Avec Feige & co aux manettes, on peut s’attendre à ce que la prochaine adaptation des 4 Fantastiques soit la bonne, en les intégrant au large univers créé par le MCU.

Surtout, imaginer les façons intéressantes de les intégrer est passionnant. On vous conseille d’ailleurs de lire l’une de nos théories à ce sujet.

De plus, si Peyton Reed est le réalisateur qui s’exprime à ce sujet, c’est justement parce que son rôle de réalisateur d’Ant-Man semble crucial pour l’arrivée des 4 Fantastiques dans le MCU, le Royaume quantique ouvrant des possibilités alternatives de favoriser leur arrivée.

On devrait en tout cas y voir plus clair d’ici février 2019, date annoncée de la fin de l’accord entre Disney et la Fox, qui devrait entériner le rapatriement tant attendu de la première famille Marvel chez elle.

 

 

Share This Articles
Written by
Flo

Chasseur de cool pour Oniri, rédacteur en chef. J'aime les théories