Now Reading:

[Power Rangers] Bryan Cranston tease les origines de Zordon

[Power Rangers] Bryan Cranston tease les origines de Zordon

L’annonce de l’arrivée de Bryan Cranston dans Power Rangers, dans le rôle de Zordon a suscité beaucoup d’interrogations. La place de Zordon dans le film devrait être bien plus importante que dans la série.

 

Et si Zordon était en fait le Power Ranger rouge originel ? Rumeur la plus persistante sur le film, cette question vient de trouver réponse, grâce à Bryan Cranston.

C’est via Instagram que nous avons appris que Zordon serait le Power Ranger rouge originel, d’une façon très originale. En effet, le Power Ranger rouge de la série Power Rangers Megaforce, Andrew Grey, a récemment partagé sur son compte une photo du dernier livre de Bryan Cranston, dédicacé. Si la dédicace en elle-même n’a pas de grande importance, son contenu annonce officieusement que Zordon est un ancien Power Ranger. power rangers cordon

“À Andrew, Joyeux anniversaire ! À un Power Ranger, d’un Power Ranger.”

Bizarrement, le post de l’acteur a été supprimé dans la foulée, ce qui ne fait que confirmer la rumeur sur Zordon. Cette confirmation pourrait appuyer la rumeur selon laquelle le film commencerait des milliers d’années en arrière, pendant le combat entre les premiers Power Rangers et Rita Repulsa.

 

Share This Articles