Now Reading:

[Powerless] Un nouveau synopsis étroitement lié à Batman

[Powerless] Un nouveau synopsis étroitement lié à Batman

Les choses avancent pour Powerless. Après l’annonce officielle de la date de diffusion de la première série comique de l’univers DC, voici que la NBC nous révèle un nouveau synopsis légèrement différent de celui de base.

 

Comme nous l’annoncions la semaine dernière, Powerless sera diffusé pour la première fois sur NBC le 2 février 2017, mais ce n’est pas la seule surprise que la chaîne nous réservait. Un nouveau synopsis vient d’être dévoilé. Vanessa Hudgens travaille finalement pour Wayne sécurité, une filiale de Wayne Enterprise. Ce changement mineur du synopsis devrait avoir un impact majeur sur la série. En effet, il se pourrait que Bruce Wayne  fasse quelques apparitions dans la série. Dès lors, nous aurons peut-être la chance de découvrir un nouveau Batman, qui comme Superman aurait une version pour chaque format.

Le synopsis

Dans un monde où l’humanité doit faire face aux dégâts collatéraux des superhéros et des super-vilains, Emily Locke (Vanessa Hudgens) commence sa première journée en tant que Directrice de la Recherche et du Développement pour Wayne Security, une filiale de Wayne Enterprises qui est spécialisée dans des produits qui protègent les personnes des dégâts des superhéros/vilains. Pleine de confiance et de grandes idées, Emily apprend vite que ses attentes dépassent de loin celles de son nouveau patron (Alan Tudyk),  ce sera à elle de diriger l’équipe vers son plein potentiel et de vous faire réaliser que vous n’avez pas besoin de superpuissances pour être un héros.

 

Pensez-vous que Bruce Wayne fera des apparitions dans la série ?

 

Share This Articles