Now Reading:

Une saison 2 pour Preacher

Une saison 2 pour Preacher

Alors que la diffusion n’en est qu’au milieu de la saison 1, AMC annonce le renouvellement de la série.

 

Adaptée du comic-book du même nom, la série rassemble déjà pas moins de 3,3 millions de téléspectateurs à chaque épisode. Pas étonnant donc que la chaîne s’empresse d’annoncer la suite des aventures du Pasteur.

Si cette nouvelle vous rend déjà heureux, attendez la suite : la deuxième saison aura 13 épisodes, soit 3 de plus que la première. Ça arrive en 2017, en attendant, on a hâte de voir le reste de la première saison.

.

Au fait, Preacher, c’est quoi ?

Pour les retardataires, Preacher raconte l’histoire du révérend Jesse Custer, qui essaye tant bien que mal de raviver la foi en ses fidèles, les habitants d’un village perdu au milieu du Texas. Le ton de la série est assez spécial, à la fois sombre et délirant, où chaque épisode pousse le vice un peu plus loin : un vampire irlandais, un pouvoir mystique, des envoyés du Paradis…

Pour ceux qui sont encore réticents, le protagoniste est joué par Dominic Cooper (Howard Stark, dans les Captain America et la série Agent Carter) et sa copine badass par Ruth Negga (Raina, dans la saison 1 d’Agents of SHIELD).

Allez vite binge-watcher tout ça, on en discute juste après sur les réseaux sociaux.

Share This Articles
Written by

Bat-rédacteur.