Now Reading:

The Predator de Shane Black s’annonce être une grosse tuerie

Le nouveau trailer de The Predator the Shane Black est sorti, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la franchise va reprendre un vrai coup de neuf !

Récapitulons un peu

C’est en 1985 que la franchise Predator a débuté. Arnold Schwarzenegger, vedette du premier film, dirigeait une équipe de mercenaires se dirigeant vers le Guatemala, avant de se retrouver confronté au Yautja – véritable nom du Predator – un terrifiant chasseur. Ce dernier les prend alors en chasse, les traque et les décime un par un.

Le film a engendré deux suites et deux films dans lesquels le Predator et les xénomorphes de la franchise Alien s’affrontent. Cependant, il est unanimement considéré qu’aucun de ces films n’a égalé le succès du premier.

 

Les Predators vus par Shane

Pour ce nouveau film, Black s’est retrouvé à essayer de revigorer la franchise en l’amenant dans de nouvelles directions tout en honorant la formule classique de la série.

“Eh bien, je pense qu’il y a une base qui doit être respectée chaque fois que vous réalisez un film Predator et que, d’une certaine façon, quelle que soit l’intrigue, elle doit comporter une chasse. Mais, au-delà, je pense qu’il y a une variabilité infinie.”

Et de ce qu’on peut voir du dernier trailer, les Predators semblent plus puissants et redoutables que jamais.

 

Des Predators plus puissants que jamais

Comme nous l’avons appris en avril à partir du premier synopsis, les chasseurs extraterrestres se sont améliorés en utilisant de l’ADN prélevé sur chaque planète, et nous en voyons ici les résultats terrifiants : les « Ultimate Predators ».

Le film est également plus représentatif, avec Sterling K. Brown jouant un agent du gouvernement qui connaît clairement les Predators – “Je suis dans les acquisitions ; je lève les yeux, et j’attrape ce qui tombe du ciel “- et ce qu’ils peuvent faire, tandis que l’équipage de l’ex-soldat Boyd Holbrook, qui semble complètement dépassé.

Réalisé par Shane Black à partir d’un scénario qu’il a écrit avec Fred Dekker, The Predator arrive en salles le 14 septembre. Tenez-vous prêts !

 

Share This Articles
Written by

From les pages de manga to les pages de comics real quick