Now Reading:

La première image du Blob dans X-Men Apocalypse

La première image du Blob dans X-Men Apocalypse

Le tant attendu Captain America : Civil War sortant le 6 mai aux U.S et dans quatre jours dans nos salles, Bryan Singer va pouvoir profiter d’une plus grande visibilité pour promouvoir X-Men Apocalypse.

 

Nous pensions tout savoir sur le prochain film de nos mutants préférés sortant le 18 mai dans nos salles obscures, mais à en croire la dernière image postée par le réalisateur sur son compte Instagram X-Men Apocalypse nous réserve encore quelques surprises.

Le blob x-men apocalypse

Le Blob fait son grand retour dans la franchise X-Men, après sa courte apparition dans X-Men Origins : Wolverine, interprété à l’époque par le talentueux Kevin Durand dans un registre très humoristique, il semble cette fois-ci plus sombre.

Dès lors quel rôle jouera-t-il dans le film de Bryan Singer ?

Probablement un rôle mineur, mais important car la scène ci-dessus est certainement celle qui va introduire le personnage d’Angel et nous montrer ses aptitudes au combat.

Cantonné à de brèves apparitions dans les adaptations cinématographiques X-Men, le Blob est l’un des premiers méchant à affronter les protégés du Professeur Xavier dans les comics, il pourrait donc jouer un rôle important dans les futurs films de la franchise, pour notre plus grand plaisir.

Share This Articles