Now Reading:

Les premières infos sur le costume de Brie Larson dans Captain Marvel

Aujourd’hui est tombée la toute première description du costume que portera Brie Larson dans Captain Marvel. Et s’il risque de ne pas plaire aux puristes, les fans des dernières versions comics du personnage devraient être ravis.

 

Préparez à une avalanche de news, rumeurs et autres témoignages du côté de Marvel dans les prochains jours. Le studio a récemment invité quelques privilégiés à son quartier général californien, dans le cadre d’une mystérieuse “opération portes ouvertes”.

Ils ont notamment eu droit à une tonne de concept arts et d’images exclusives, y compris concernant le film Captain Marvel.

 

Des designs très inspirés du run de DeConnick sur Captain Marvel

Voici la version de Captain Marvel dont s’inspirera le film

La plupart des témoignages font référence à une version de Captain Marvel extrêmement fidèle au design du personnage pendant le run de Kelly Sue DeConnick, entre 2012 et 2013. Voici la description faite par The Nerdist à propos de trois images auxquelles ils ont eu accès :

“Les deux premières images de Brie Larson en costume que nous avons pu voir, montraient un costume très inspiré de la version classique de Captain Marvel. Même si la fameuse étoile à hui branches sur la poitrine est bien présente, le costume ressemble plus à une combinaison qu’à une armure. En gros, plus “Ant-Man” que “Iron Man”. Ce costume est très militaire dans son inspiration.”

La troisième image montre Carole Danvers engagée dans un combat avec un méchant inconnu. Le mystérieux personnage est décrit comme “un géant de métal avec un casque; la créature ressemblant presque à une sentinelle Kree“.

C’est malheureusement tout ce qu’on a à se mettre sous la dent pour le moment. Il faudra probablement attendre longtemps avant que les puissent avoir un aperçu de ces designs. Mais on reste à l’affût !

 

Share This Articles