Now Reading:

La présence des Avengers teasé dans le dernier spot TV de Dr Strange ?

La présence des Avengers teasé dans le dernier spot TV de Dr Strange ?

Le Dr Stephen Strange a besoin de seulement 30 secondes pour créer l’effervescence autour de lui. La première fois, il a réussi à nous dévoiler qu’il possédait une Pierre d’Infinité et nous confirmer qu’il s’agissait de la Gemme du Temps. Cette fois-ci, il semble annoncer la présence de quelques-uns des Avengers.

Verrons-nous tous ceux cités dans le trailer ou seulement l’un d’entre eux ? Cela signifie-t-il que le Dr Strange deviendra un membre à part entière de cette fine équipe ou est-ce le moyen de confirmer qu’il sera bien présent dans Avengers : Infinity War et qu’il combattra aux côtés de nos superhéros ? Que de suppositions, mais en attendant découvrons le teaser.

Dès les premières secondes, le casque d’Iron Man, Mjölnir et le bouclier de Captain America font leur apparition dans un halo vert qui est la représentation visuelle du sort lancé par le Dr Strange par l’intermédiaire de l’œil d’Aggamotto. Entre chaque objet, la phrase « our heroes are getting STRANGE » se dévoile. Nous pouvons le dire il n’y a pas que les héros qui commencent à devenir étrange ! En effet, nous, futurs spectateurs, ne savons plus quoi penser et attendre du film. Il y a tellement d’informations et de rumeurs qui circulent sur la toile que cela nous plonge dans différentes réalités. Mais comment savoir laquelle est la vraie ?

Une des éventualités serait de supposer que le Dr Strange deviendrait un Avengers à la fin du film, une autre serait d’annoncer que le Dr Strange aiderait les Avengers contre Thanos sans pour autant en devenir un. Une autre éventualité serait la présence d’au moins un des Avengers dans le film, d’ailleurs, il y a quelques mois, nous parlions de la venue de Robert Downey Junior, alias Iron Man, sur le tournage du Dr Strange.

Nul ne le sait pour l’instant. Une chose est sûre, c’est que le Dr Strange est un véritable maître mystique qui sait très bien contrôler et manipuler les esprits (ce n’est pas pour rien que dans le comic book il était le détenteur de la Gemme de l’Âme !)

Pour avoir le fin de mot sur cette histoire, il nous faudra attendre le 26 octobre pour la sortie officielle en France. Les plus chanceux auront le plaisir d’avoir les réponses en avant-première le dimanche 23 octobre lors de la Comic-Con de Paris (du 21 au 23 octobre 2016 à La Villette).

Share This Articles