Now Reading:

[The Flash] Le film retourne (encore) à la case départ

[The Flash] Le film retourne (encore) à la case départ

Le film The Flash semble être maudit. Après la perte de son premier réalisateur, et de son second, il semble que les studios aient décidé de faire table rase et de prendre une direction bien différente que celle prise dans le script d’origine.

 

Initialement prévu pour 2018, le film repart donc à zéro. Adieu le scripte initial écrit par Famuyiwa et Seth Grahame-Smith. La Warner a décidé que le film devait prendre une direction différente, contrairement à ce qu’elle avait annoncé il y a quelques mois. C’est Joby Harold qui aura la lourde tache de réécrire le nouveau scripte, et par la même occasion (peut-être) briser la malédiction.

iris west flash

Le casting initial quant à lui reste inchangé, Kiersey Clemons incarnera bien Iris West, que nous pourrons apercevoir dans Justice League, et Billy Crudup jouera le père de Barry Allen.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie de Justice League pour découvrir Ezra Miller dans le costume de The Flash, après ses deux caméos dans BvS et Suicide Squad. Profitons-en bien, car son film solo n’est pas à l’abri d’une nouvelle tuile.

 

 

Share This Articles