Now Reading:

Le plein de révélations sur Justice League

Le plein de révélations sur Justice League

Aujourd’hui, c’est un peu Noël avant l’heure, nous savons enfin des choses concrètes sur le film Justice League, et ce ne sont que des bonnes nouvelles.

 

Gros tsunami de nouvelles sur Justice League aujourd’hui, à commencé par la plus importante, le film ne sera pas en deux parties.

Il y aura donc deux histoires distinctes et deux méchants différents pour l’adaptions live de la Ligue de Justice.

 

Et ce n’est qu’une mise en bouche.

Le premier film tournera autour de la formation de l’équipe super-héroique, avec pour méchant Steppenwolf (mais ça on vous l’avait déjà dit il y a plusieurs semaines), et la venu du général des armées de Darkseid sera liée aux Mother Box (vues dans une scène coupée de Bvs). Si ce nom ne vous dit rien, faites un tour par ici.

Steppenwolf

Les Mother Box ont étés confiés il y a des milliers d’années aux trois races humaines peuplant la terre, les Hommes, les Atlantes et les Amazones. On imagine donc facilement comment Aquaman fait connaissance avec le reste de la bande.

Nous aurons donc encore le droit à du pur Snyder dans ce film, le côté mystique des Mother Box, l’armée insurmontable, et le grand méchant charismatique (hello 300).

Le second film devrait quant à lui avoir pour grand méchant Darkseid (histoire de garder le meilleur pour la fin).

Petit bonus, le logo du film a également été dévoilé, sobre, mais efficace.

Justice League

 

 

Share This Articles