Now Reading:

R. L. Stine scénariste de la nouvelle série Man-Thing de Marvel

R. L. Stine scénariste de la nouvelle série Man-Thing de Marvel

Man-Thing, l’homme des marais est de retour chez Marvel à partir de mars. C’est un auteur qui a bercé une partie de notre enfance qui est au scénario. Oui, le grand R. L. Stine, auteur de Chair de Poule est le scénariste de la série.

Man-Thing va connaître une seconde jeunesse sous l’impulsion de R. L. Stine. Entouré de Tyler Crook, Peralat et Daniel Johnson aux dessins, les nouvelles aventures du personnage seront inspirées des comics d’horreur emblématiques des années 50.

Man Thing

Marvel a offert plusieurs personnages à Stine, mais il a choisi sans hésiter Man-Thing, grâce à son penchant pour les monstres.

Je vais faire beaucoup d’action, de grande violence et rendre le personnage effrayant, mais je vais également le rendre drôle. Il (Man-Thing) est ce que je tente de faire dans mes livres.

Le premier numéro de la nouvelle série sera l’occasion de découvrir un Man-Thing revisité. En effet, le personnage ne sera plus muet contrairement à ses précédentes versions.

Il peut parler et il est très sarcastique.

Chaque numéro contiendrait également une histoire d’horreur courte écrite par Stine et dessinée par un artiste invité.

Nous attendons avec impatience le mois de mars 2017 pour découvrir cette nouvelle version de Man-Thing, par R. L. Stine, qui devrait connaître un plus gros succès que ses prédécesseurs.

Share This Articles