Now Reading:

Rogue One : Saw Gerrera rejoint la série Star Wars : Rebels

Rogue One : Saw Gerrera rejoint la série Star Wars : Rebels

Alors que Rogue One continue de conquérir les spectateurs, Deadline informe qu’un personnage culte du film rejoint la série d’animation, Star Wars : Rebels.

Alors que le film Rogue One : A Star Wars Story continue de cartonner au box-office, ses liens avec les autres œuvres de l’univers de Star Wars ne cessent d’apparaître. En effet, puisque Deadline, a récemment dévoilé que le personnage de Saw Gerrera a rejoint la troisième saison de Star Wars : Rebels. Cerise sur le gâteau, c’est Forest Whitaker qui prêtera sa voix au personnage, après l’avoir déjà incarné dans le film de Gareth Edwards.

Saw Gerrera, dans Rogue One

Saw Gerrera, interprété par Forest Whitaker dans Rogue One

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’acteur américain n’a d’ailleurs pas hésité à exprimer sa joie sur son compte Twitter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un personnage déjà connu

Toutefois, il faut savoir que que le personnage de Saw Gerrera avait déjà été introduit, bien avant la sortie du premier spin-off de la saga Star Wars. En effet, si vous étiez un fidèle de la série Star Wars : The Clone Wars, vous devez donc vous rappeler qu’on pouvait déjà le voir dans les premiers épisodes de la saison 5. Car avant de combattre l’Empire, il combattait  les Séparatistes. Ce qui en fait un combattant très expérimenté. Le fait d’ajouter ce personnage à la série insiste encore plus sur la volonté de relier les différentes œuvres. Rappelons que la série Star Wars : Rebels se situe aussi peu de temps avant l’épisode IV. Ce n’est donc pas étonnant d’avoir eu droit à quelques easter-eggs de la série dans le film de Gareth Edwards.

Saw Gerrera, dans Star Wars : The Clone Wars

Saw Gerrera, dans Star Wars : The Clone Wars

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut dire que les 3 versions sont totalement différentes. Au fil des années, le personnage ne cesse, non seulement de vieillir, mais aussi d’être de plus en plu mal en point. Cela est certainement dû aux nombreuses batailles qu’il a mené.

L'évolution de Saw Gerrera

L’évolution de Saw Gerrera De The Clone Wars à Rogue One, en passant par Rebels (au milieu)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoiqu’il en soit, si vous avez envie d’avoir un petit aperçu de Saw Gerrera, version Star Wars : Rebels, vous pouvez déjà visionner la featurette vidéo ci-dessous. Et si vous n’avez pas encore commencé à regarder la série, vous devriez vous y mettre, car elle en vaut vraiment la peine. En tout cas nous, on a vraiment hâte d’assister au retour de Saw Gerrera.

Share This Articles