Now Reading:

Le rôle de Stallone dans les Gardiens de la Galaxie vol2 révélé

L’un des derniers mystères autours des Gardiens de la Galaxie vol2 est certainement le rôle que jouera Sylvester Stallone.

Si beaucoup de rumeurs ont circulées (y compris un poisson d’avril l’annonçant en Galactus), la dernière en date semble particulièrement fondée et solide.

Nos confrères d’io9 ont relayé un article du site italien MoviesBook, qui affirme être en possession d’un dossier de presse du film décrivant Stallone comme “Stakar”, que les fans de Marvel connaissent plutôt sous le nom de Starhawk, un membre classique des Gardiens de la Galaxie.

Qui est Starhawk, le personnage de Stallone dans les Gardiens de la Galaxie vol2 ?

Stakar (ou Starhawk, comme vous voulez) est un personnage en constante réincarnation ; il a revécu son existence un nombre incalculable de fois. Il revient à la vie en tant qu’enfant, mais en gardant ses connaissances de ses vies précédentes. Par conséquent, il s’appelle lui-même “Celui qui sait”.

Dans les comics, Stakar est né d’une idylle entre le superhéros (et Avenger) humain Quasar et de Ayesha, une forme de vie artificiellement créée pour être parfaite. Ayesha est dans le film et est attendue comme la principale antagoniste. Ce qui veut dire que Quasar pourrait lui-aussi être introduit.

Dans les comics toujours, Stakar est l’un des créateurs des Gardiens de la Galaxie originels avec Yondu.

Ses pouvoirs lui permettent d’utiliser l’énergie solaire pour voler et développer une force colossale. Un rôle qui conviendrait parfaitement à Stallone.

Non ?

 

Share This Articles