Now Reading:

Le rôle de Jena Malone dans BvS enfin connu

Le rôle de Jena Malone dans BvS enfin connu

L’actrice Jena Malone qui a été castée pour BvS, n’était pas apparue dans la version finale du film, de nombreuses personnes pensaient qu’elle incarnerait Batgirl.

 

Et non, Jena Malone n’est pas Batgirl, la scène où Batman se bat sur Apocalypse n’a donc introduit ni l’actrice ni le personnage. Mais alors qui joue-t-elle ?

BvS

Le personnage  joué par l’active n’est autre que Jenet Klyburn, un personnage mineur dans les comics, qui a quand même sa petite importance, car elle travaille chez S.T.A.R. labs, l’entreprise où le père de Victore Stone est scientifique, de plus elle est apparut dans de nombreuse aventures de Superman.

Dans Bvs, c’est Jenet Klyburn qui analyse la balle retrouvée dans le cahier Lois Lane. Elle a donc le droit à un court cameo, mais pourtant ce n’est pas la dernière fois que nous devrions la voir dans un film DC.

En effet, l’actrice devrait apparaître dans Flash et/ou Cyborg, et avoir un plus grand temps à l’écran. Sa présence au casting de ces deux films et dû au fait que S.T.A.R. labs est un lieu très important pour les deux personnages. Victor étant devenu Cyborg grâce à une boîte mère présente dans un laboratoire de l’entreprise, comme vous avez pu le voir dans son court caméo.

Share This Articles