Now Reading:

Ryan Reynolds a failli incarner un superhéros DC par deux fois

Ryan Reynolds a failli incarner un superhéros DC par deux fois

Acteur ayant incarné un superhéros DC puis Marvel, Ryan Reynolds a profité de cette transition pour renaître de ses cendres. Deadpool a été un énorme succès, alors que Green Lantern est considéré comme un des films les plus mauvais de DC. Pourtant il aurait pu incarner par deux fois un autre personnage de ce dernier.

 

Blade, Green Lantern, Wolverine, Deadpool, l’acteur Ryan Reynolds est un habitué des rôles dans des adaptations de comics, et si cette liste semble longue il aurait pu y rajouter un personnage emblématique de l’univers DC.

Flash

Avant que le projet Green Lantern soit lancé, un autre héros DC avait les faveurs de la Warner, Barry Allen alias Flash. En 2005, Ryan Reynolds était le choix n°1 des studios pour incarner Barry Allen sur grand écran. Malheureusement, le projet a été abandonné au profit de Green Lantern, pour le succès qu’on lui connaît.

wally-west-new-suit-in-dc-rebirth

En 2008, Bottlerocket Divertissement annonce la sortie prochaine d’un jeu centré sur le personnage Wally West. La personne choisie pour prêter sa voix à l’homme le plus rapide du monde n’est autre que… Ryan Reynolds.

flash

Malgré une galerie de vilains impressionnante composée de Weather Wizard, Mirror Master et Captain Cold et un gameplay prometteur, le jeu n’est jamais sorti. Pour la seconde fois, le rendez-vous entre Ryan Reynolds et Flash n’a pas lieu.

Avec les arrivées successives de Grant Gustin et Ezra Miller qui incarnent le bolide écarlate à la télévision et au cinéma, il est dorénavant impossible que Ryan Reynolds ait une dernière chance d’incarner The Flash… sans rancunes.

 

Share This Articles