Now Reading:

San Diego Comic Con 2016 : le récapitulatif complet

San Diego Comic Con 2016 : le récapitulatif complet

La San Diego Comic Con s’est terminée ce dimanche 24 juillet, et elle fut riche en nouveautés. Si tu n’as pas réussi à tout suivre, voici le récapitulatif complet.

Du côté de chez Marvel

Doctor Strange : deuxième trailer

Soyez prêt, ça arrive le 26 octobre 2016 au cinéma.

Ghost Rider dans la saison 4 de Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.

La série va prendre un petit coup de chaud. On connait même le nom de l’acteur qui l’incarnera et quel véhicule il utilisera.

Les séries Marvel/Netflix

On vous avez déjà concocté un article présentant les trailers des prochaines séries Marvel/Netflix que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Au programme : Luke Cage, Iron Fist, The Defenders… Et même Daredevil. Si vous ne les avez pas vu, foncez!

Legion arrive

On vous présentait le personnage ici, voici le premier trailer. Et c’est encore plus psyché que prévu.

Brie Larson jouera Captain Marvel

Marvel l’a annoncé officiellement : c’est Brie Larson qui aura la lourde tâche de jouer Carol Danvers, aka Captain Marvel. Cela fait d’elle la première femme a avoir le premier rôle dans un film Marvel, et ça c’est cool.

Le Vautour sera le méchant dans Spiderman : Homecoming

Artwork spider-man vautour

C’est confirmé, Spidey devra affronter le Vautour, qui semble très bien équipé sur cet artwork officiel de Ryan Meinerding. Pas de trailer cependant, même si un petit teaser présentant une journée dans la peau de Peter Parker a été diffusé pendant la convention. Il n’a pas été rendu disponible sur internet, mais pour le plaisir des yeux, vous pouvez retrouver la réaction de Tom Holland après l’avoir visionné ici.

Des nouveaux logos

[easingslider id=”2890″]

Pour finir, une petite compilation des logos dévoilés par Marvel. Vous noterez que Marvel Studios a aussi changé le sien récemment.

Du côté de chez DC

Justice League : ils sont là!

C’est sûrement la chose qui a le plus fait parler à cette SDCC : les premières images de la Justice League sont là, et ça déboite. Il reste plus d’un an avant la sortie de ce film dans les salles, mais ce teaser nous donne déjà beaucoup d’informations. Pour les intéressés, c’est Icky Thump des Whites Stripes qui rythme nos héros dans les ralentis badass.

Wonder Woman : premier trailer

J-317. Rien à ajouter.

Suicide Squad : dernier trailer avant la sortie

Juste ce qu’il faut pour nous faire patienter jusqu’au 3 août.

The LEGO Batman Movie : un trailer de plus

GASP.

The Flash saison 3 : premier aperçu du Flashpoint

https://www.youtube.com/watch?v=5LGQRbPERaU

Brave New World. Barry découvre à quel point son monde a changé suite à son retour dans le temps. Vous voulez des explications ? Suivez le guide.

Arrow saison 5 : le renouveau ?

https://www.youtube.com/watch?v=LxG7JR4-nCM

Le trailer de la prochaine saison 5 de Arrow est moins grandiose mais il introduit beaucoup de personnage inconnus qui vont sûrement devenir des récurrents. Alors, cette saison va-t-elle faire mieux que la précédente ?

Gotham saison 3 : All Will Be Judged

On sait que la Cour des Hiboux sera au coeur de cette saison. Jim a intérêt à se méfier.

Tout le reste…

Des teasers/trailers pour la saison 7 de Walking Dead, la saison 2 de Fear The Walking Dead, la saison 1 de Star Trek Discoveryla saison 4 de Sherlock, la saison 4 de Vikings, la saison 7 de Game of Thrones, ainsi que pour les films Kong : Skull Island et Fantastic Beasts and Where to Find Them.

All aboard the hype train

Encore une fois, la San Diego Comic Con n’a pas déçu. Même si Marvel a proposé beaucoup d’informations et d’extraits qui raviront les fans, c’est DC qui crée la surprise avec les trailers de Wonder Woman et celui de la Justice League.

Dans tous les cas, il est bon de voir l’engouement suscité par cet évènement. Que ce soit au sein des artistes ou des fans, la passion est là. L’univers comics a de beaux jours devant lui.

 

Share This Articles
Written by

Bat-rédacteur.