Now Reading:

Qui se cache derrière le masque de Deathstroke ?

Qui se cache derrière le masque de Deathstroke ?

Le teasing de Ben Affleck a suscité de nombreuses questions : l’apparition de Deathstroke au cinéma, pour quand, pour quel film, et surtout, joué par quel acteur ?

Si vous n’avez pas tout suivi, voici un résumé rapide : Ben Affleck a tout simplement posté sur son twitter une vidéo montrant Deathstroke, le célèbre mercenaire-assassin de DC.

Le site The Wrap a confirmé dans un article que Deathstroke ferait son apparition non pas dans le film Justice League mais bien dans le prochain film Batman réalisé par Ben Affleck lui-même.

Bien que la vidéo semble être un test-footage, on peut déjà spéculer sur l’acteur qui se cache derrière le masque. Et le suspect principal est Joe Manganiello, l’acteur de True Blood.

Il est actuellement à Londres, où se trouve le tournage de Justice League

Justice League sort en 2017, et le tournage est toujours en cours dans la capitale anglaise. Est-ce que la présence de l’acteur (à droite sur la photo) serait un indice ?

Il a adopté le look Slade Wilson

SW

Vous pouvez constater sur la photo ci-dessus qu’il a taillé sa barbe de la même manière que Slade Wilson, l’homme qui se cache sous le costume de Deathstroke. Manu Bennett (avec le cache-oeil sur l’image) avait fait la même chose lorsqu’il avait adopté le rôle pour la série Arrow.

Son twitter le trahit

Cela est loin de constituer une preuve, mais vérifiez par vous même, un des derniers abonnements du compte twitter de Joe Manganiello n’est autre que Zack Snyder. Dans le même style, le dernier abonnement de sa femme Sofia Vergara est Ben Affleck.

D’autres indices dans cette vidéo ?

Bien que la question de l’acteur soit très intéressante, la vidéo nous donne aussi d’autres informations.

La Batmobile

Deathstroke Batmobile

Comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran, un mystérieux véhicule se cache derrière Deathstroke. Le vent qui agite son bandana nous indique qu’il se situe dans un avion. Alors, se pourrait-il que ce soit la Batmobile qui se cache derrière lui ? Si elle est à bord d’un avion, serait-il en train de la voler ? S’il ne s’agit pas de la Batmobile, cela pourrait aussi être le véhicule personnel de Deathstroke, j’ai nommé “The Terminator”.

Titan Cool

Titan Cool

Pendant la vidéo, Ben Affleck fait dériver la caméra et on peut apercevoir un climatiseur de la marque Titan Cool à côté de l’écran. Alors, un indice furtif sur l’arrivée des Titans à l’écran ? Ok, je comprendrais si vous êtes (très) sceptique là-dessus.

Tant d’informations dans une vidéo de moins de trente secondes! L’arrivée de Slade Wilson dans le DCEU, ça vous plait ? Dans tous les cas, le tueur à gage ne doit pas être sous-estimé. Le face-à-face Batman/Deathstroke risque d’être dantesque.

 

Share This Articles
Written by

Bat-rédacteur.