Now Reading:

Sebastian Stan vient-il de confirmer qu’il sera le prochain Captain America ?

Sebastian Stan vient-il de confirmer qu’il sera le prochain Captain America ?

Les spéculations allaient bon train depuis la fin de Captain America: Civil War et Steve Rogers qui lâche son bouclier aux pieds d’un Iron Man défait, avant de s’éloigner avec son ami Bucky sous le bras. Steve Rogers est-il toujours Captain America ? D’après les réalisateurs de Civil War et de prochainement Avengers: Infinity War, la réponse est sans équivoque : non, Steve Rogers n’est plus Captain America depuis qu’il a lâché son bouclier.

Dès lors, beaucoup se demandaient ce qui allait advenir du bouclier et du titre de Captain America. Dans les comics, Steve Rogers n’est pas le seul à l’avoir porté. Et deux de ses sidekicks à l’écran l’ont tour à tour porté : Bucky Barnes et Sam Wilson. Les paris étaient lancés.

Mais hier, Sebastian Stan a décidé de mettre de l’huile sur le feu avec cette photo postée sur son compte Instagram :

 

Sur la photo, on voit Sebastian Stan porter un bouclier envoyé par l’un de ses fans. La photo seule n’aurait pas suffit à alimenter la rumeur, alors Stan a eu recours à un jeu de mots qui a enflammé la toile :

“Ça me sera utile”

Moins subtil, tu meures. Ne manque plus que l’officialisation. Mais pour ceux qui voulaient que Bucky endosse l’habit du Captain depuis la “démission” de Steve Rogers, votre rêve est en passe d’être exaucé…

Share This Articles
Written by

Ma connaissance des comics est aussi serrée que l'entrejambe en lycra de Deadpool.