Now Reading:

Les prochaines séries Marvel/Netflix se dévoilent

Les prochaines séries Marvel/Netflix se dévoilent

La San Diego Comic-Con commence bien, et c’est Marvel et Netflix qui ouvrent le bal. Et c’est du lourd.

 

Luke Cage

C’est le deuxième teaser pour cette série qui arrive peu après la fin de l’été.

Ambiance brutale dans les rues de Harlem sur une musique de Ol’ Dirty Bastard. Le héros a la peau indestructible, déjà introduit dans la saison 1 de Jessica Jones, devra se confronter à un passé qu’il a tenté d’enterrer…

Iron Fist

Le tournage de la série est quasiment terminé, et l’on découvre pour la première fois Finn Jones dans le rôle de Danny Rand, aka Iron Fist.

Le teaser nous laisse comprendre que le personnage est devenu orphelin très tôt, et nous donne un petit aperçu de sa puissance. Selon Joe Quesada, cette première saison d’Iron Fist aura sûrement plus de vilains que toutes les autres séries.

The Defenders

ENFIN. Enfin un vrai teaser pour la série The Defenders, qui réunira les quatre héros Netflix : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

De belles images, du Nirvana, la voix de Stick… Que demande le peuple?

Daredevil

Si vous tenez encore le coup après ces trois teasers, Marvel et Netflix ont encore une petite surprise pour vous…

Vous l’aurez compris : Daredevil aura sa saison 3.

Rien de nouveau concernant la série consacrée au Punisher…

À part pour la saison 1 de Luke Cage, on ne connait aucune date de sortie précise pour chaque série. Cependant, on connait le rythme de sortie des séries Marvel sur Netflix ainsi que leur ordre supposé. On peut donc s’attendre à un programme de la sorte :

Luke Cage, saison 1 – 30 septembre 2016
Iron Fist, saison 1 – printemps 2017
The Defenders, saison 1 – automne 2017
Daredevil, saison 3 / Jessica Jones, saison 2 ?– 2018 

Chaque personnage est bien différent des autres, et la façon dont ils seront traités dans leur série respective aussi. La combinaison Marvel/Netflix n’a pas déçu jusque là, c’est pourquoi on peut s’attendre à quelque chose de très bon, tant au niveau des images que des scénarios. L’union de tous ces héros présage d’être grandiose. La hype monte et comme d’habitude… on a hâte.

Share This Articles
Written by

Bat-rédacteur.